Voici comment les Britanniques réagissent à la vague de chaleur sans précédent (13 photos)

-

L’été a littéralement atteint son point d’ébullition la semaine dernière dans toute l’Europe occidentale. Le Met Office du Royaume-Uni a tweeté que l’aéroport de Londres-Heathrow avait atteint 36,9 ° C, un nouveau record pour juillet. Alors que la chaleur à Cambridge, en Angleterre, a atteint 100,5 (38 ° C) degrés. Ceci marque seulement la deuxième fois que des températures à trois chiffres ont été enregistrées au Royaume-Uni.

Le Royaume-Uni n’était que l’un des nombreux pays à briser des records. Paris, la France a signalé 42,6 ° C, sa plus haute température jamais enregistrée cette semaine. « Le changement climatique a augmenté la probabilité et la gravité des épisodes de canicule en Europe », a déclaré le service météorologique national britannique à la BBC. Les résidents ont dû faire preuve de créativité pour rester au frais et rire en dépit de la chaleur.

Recent posts

Popular categories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recent comments