Une boutique japonaise lance des «masques de sourire» pour inciter les clients à penser que le personnel est plus sympathique

-

Alors que le monde s’habitue à la vie à l’époque de la pandémie, nous savons maintenant que les masques faciaux continueront d’être une partie vitale de notre vie quotidienne. Mais avoir la bouche couverte à tout moment signifie que votre sourire est également invisible, et cela peut ruiner toute l’ambiance amicale dont nous avons tous besoin ces jours-ci.

Mais le magasin discount japonais Takeya a mis au point une solution créative. Ils viennent de lancer une «Campagne Sourire» qui vise à rendre leurs employés plus accessibles et plus amicaux. En conséquence, chaque membre du personnel du magasin porte désormais un masque avec un sourire humain imprimé dessus.

Le magasin a annoncé son initiative sur Twitter, affirmant que: « Depuis que la pandémie a normalisé le port de masques, nous lançons une » campagne Sourire « pour montrer comment nous aimerions toujours vous faire sourire à travers un masque. » Le résultat est à la fois amusant et un peu étrange, mais bon, il ne peut pas y avoir trop de sourires dans ce monde! Même s’il ne s’agit que d’un imprimé.

Recent posts

Popular categories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recent comments