Une boutique japonaise lance des «masques de sourire» pour inciter les clients à penser que le personnel est plus sympathique

Alors que le monde s’habitue à la vie à l’époque de la pandémie, nous savons maintenant que les masques faciaux continueront d’être une partie vitale de notre vie quotidienne. Mais avoir la bouche couverte à tout moment signifie que votre sourire est également invisible, et cela peut ruiner toute l’ambiance amicale dont nous avons tous besoin ces jours-ci.

Mais le magasin discount japonais Takeya a mis au point une solution créative. Ils viennent de lancer une «Campagne Sourire» qui vise à rendre leurs employés plus accessibles et plus amicaux. En conséquence, chaque membre du personnel du magasin porte désormais un masque avec un sourire humain imprimé dessus.

Le magasin a annoncé son initiative sur Twitter, affirmant que: « Depuis que la pandémie a normalisé le port de masques, nous lançons une » campagne Sourire « pour montrer comment nous aimerions toujours vous faire sourire à travers un masque. » Le résultat est à la fois amusant et un peu étrange, mais bon, il ne peut pas y avoir trop de sourires dans ce monde! Même s’il ne s’agit que d’un imprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.