Un café en Allemagne donne aux clients des chapeaux avec des nouilles de piscine pour les garder à distance

-

Les pays européens reprennent lentement vie. L’un d’eux est l’Allemagne, où les restrictions antérieures imposées par les mesures de confinement à l’échelle de l’État sont assouplies. Cela n’est pas surprenant, car l’Allemagne est considérée comme l’un des pays qui a extrêmement bien géré la pandémie. Au 14 mai 2020, 174 948 cas avaient été signalés avec 7 928 décès et environ 150 300 guérisons dans le pays. Le 6 mai, la chancelière Angela Merkel a déclaré que l’objectif de ralentissement du virus avait été atteint et que la première phase de la pandémie était terminée, tout en demandant à chacun de rester prudent afin de ne pas provoquer une deuxième vague.

Le même jour, le gouvernement fédéral a annoncé la levée de nouvelles restrictions, ce qui a permis aux restaurants de commencer à travailler avec certaines restrictions. Un café à Schwerin appelé « Cafe & Konditorei Rothe » a récemment redémarré ses activités en servant ses clients à l’extérieur. Il s’est également assuré d’espacer les tables de 1,5 m (4,9 pieds) pour garder une certaine distance entre les clients, ce que tout restaurant devrait faire.

Cependant, le propriétaire de «Cafe & Konditorei Rothe» a fait un effort supplémentaire et a proposé une idée ingénieuse pour s’assurer que les clients gardent leurs distances – des nouilles de piscine! Oui, vous avez bien lu. L’entreprise utilise des nouilles de piscine attachées aux chapeaux des clients pour les aider à prendre leurs distances sociales!

Recent posts

Popular categories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recent comments

Quitter la version mobile