Quelque part à Khabarovsk, en Russie, vit une artiste passionnée de la laine feutrée qui crée les animaux les plus mignons qui semblent sortir d’un film de Disney. Elle s’appelle Yulia Derevschikova et elle réalise ses créations depuis 2015. Au fil des ans, elle a créé plus d’une centaine de ces adorables petites bestioles.
L’artiste utilise une technique de laine feutrée, à ne pas confondre avec le feutre de laine, une technique totalement différente et pourtant très similaire. La technique de la laine feutrée se traduit par une texture douce et moelleuse, qui convient si bien à la fabrication de ces mignonnes petites peluches. L’artiste a le don de créer des créatures sauvages, ainsi que certains types plus exotiques, à partir de cette laine feutrée.
Ce talent artistique exige un grand dévouement puisqu’un animal prend au moins 20 heures à fabriquer. Elle dit que sa source d’inspiration vient de son amour pour les animaux. À nos yeux, son portfolio est très impressionnant et mérite vraiment votre attention. Découvrez donc cette collection de ses œuvres adorables et préparez-vous à tomber amoureux de ces petites créatures mignonnes.