Le complexe Disney en Californie est sur le point d’ouvrir un nouveau territoire à thème Marvel!
Selon le Los Angeles Times, un permis de construire a été accordé au parc d’attractions basé à Anaheim pour le début de l’extension. Les travaux de construction auraient coûté plus de 14 millions de dollars.
Le nouveau terrain se trouvera dans le California Adventure Park de la société, où elle propose déjà une offre Marvel sous la forme de ses Gardiens de la galaxie – Mission: Breakout! balade.
Pendant ce temps, la zone « A Bug’s Life » a été fermée, avec des portes entourant le site marquées du logo « Stark Industries », un clin d’œil aux films Iron Man de la franchise.
Disney avait précédemment annoncé la nouvelle qu’il ouvrirait un territoire sur le thème des super-héros, bien que la marque reste discrète sur ce que cela impliquerait.
Les Avengers figureront dans le nouveau pays des super-héros (Image: Disney)
Cependant, il a déjà été révélé qu’ils avaient l’intention de commencer à « recruter des invités » en 2020 dans la station.
À l’époque, la société avait déclaré que, parallèlement à l’offre Guardians of the Galaxy, les fans pouvaient s’attendre à des apparitions de Spider-Man et des Avengers « dans ce qui deviendra un univers de super héros complètement immersif ».
Il semble bien que la promenade des Gardiens de la Galaxie restera le nœud du nouveau pays, bien qu’il ne soit pas encore clair s’il y aura d’autres attractions.
Parmi les points forts, citons un nouveau manège à thème Millennium Falcon où les clients peuvent piloter le navire emblématique, des jeux interactifs sur l’application Play Disney Parks où vous pouvez pirater des droïdes et déverrouiller des secrets cachés.