Dans ce DIY vous pourrez suivre pas à pas la réalisation d’une verrière d’atelier en bois, entièrement fait maison pour moins de 150€.
Pour la réaliser vous aurez besoin de :
– tasseaux 24×24 mm
– plexiglass
– vis
– peinture noir Matériel nécessaire :
– une perceuse
– un mètre
– une scie sauteuse
– un crayon de papier
– une équerre
Pour décorer votre maison, faites appel aux artisans ferronniers fer et tendance
Si vous désirez que le résultat soit à la hauteur de vos attentes, il vaut mieux sélectionner du matériel de qualité et surtout avoir des compétences de bricolage. Par exemple, il serait dommage de ne pas avoir un cadre parfaitement droit.
Si vous avez surestimé vos capacités ou que le rendu du plexiglas n’est pas satisfaisant, il ne faut pas hésiter à faire appel à des professionnels. Comme vous pourrez le voir ici, cette entreprise spécialisée dans la verriere toulouse sera en mesure de vous réaliser une verrière sur-mesure. Elle pourra donc être :
- fixe ou coulissante
- avec une fenêtre
- à la dimension exacte de votre pièce, même si vous avez une sous-pente
Ainsi, vous serez certain de ne pas perdre en luminosité par un vitrage opaque. Vous aurez également un châssis aux bonnes dimensions, sans aucun jour entre la verrière et le mur. La fixation sera également réalisée dans les règles de l’art pour vous assurer une solidité à toute épreuve. Tout cela va grandement contribuer à mettre en valeur votre maison. C’est un point à ne pas négliger, si un jour vous envisagez de vendre. En moyenne, un propriétaire reste 7 ans dans son logement.