Que se passerait-il si vous ou un membre de votre quartier peigniez les murs extérieurs de votre maison ou de leur maison avec une couleur criarde, inhabituelle pour un quartier résidentiel de banlieue paisible et tranquille? Nous répondrons pour vous: ils ne le prendraient pas très bien!
Et c’est plus ou moins ce qui est arrivé à Emilio Rodriguez lorsqu’il s’est installé dans le quartier résidentiel de Mountain View à Pflugerville au Texas et qu’il a fait don au quartier trop calme… un peu de couleur!
À l’âge de quatre ans, Emilio a subi un accident de voiture qui l’a malheureusement laissé en fauteuil roulant et qui lui a également «donné» une vie composée de nombreuses opérations chirurgicales pour retrouver le mouvement de ses membres inférieurs. Pendant toutes ces années, ce qui a toujours calmé et détendu Emilio dans les moments les plus difficiles, en plus de l’affection et du soutien de la famille et de la petite amie, était rose; Ce n’est donc pas un hasard si, une fois installé à Mountain View en 2018, ses proches lui ont demandé de ne pas colorer les murs extérieurs de la grande maison de sa couleur préférée … mais il n’a évidemment pas abandonné!
Inspiré par les tons de ses tatouages, Emilio a trouvé la peinture rose « bismuth subsalicinate » et a peint les murs extérieurs de la maison en se faisant remarquer par son quartier qui, dans les jours qui ont suivi la peinture, a menacé Emilio de messages et de commentaires. désagréable. Mais notre courageux protagoniste n’a pas abandonné: il veut maintenant colorer la clôture, les lumières extérieures et même son fauteuil roulant.