Nous suivons tous au moins une personne sur Instagram qui semble passer toute sa vie sur la plage, mais vous ne suivez probablement pas encore « The Swim Reaper ». Il est le cousin de Grim Reaper, amoureux de la plage, qui peut toujours être vu prendre des photos en été et attendre que des nageurs stupides commettent des erreurs fatales dans l’eau.
Cela peut sembler morbide, mais il est destiné à envoyer un message assez important.
« The Swim Reaper » est en fait une annonce de service public interactive lancée par le gouvernement néo-zélandais pour promouvoir la sécurité de l’eau.
Water Safety New Zealand estime qu’environ 105 personnes meurent de noyade chaque année dans la nation insulaire, avec 56 vies datées de cette année. Le pire? Ces décès sont totalement évitables et la plupart d’entre eux ont tendance à tomber sur des jeunes hommes qui nagent ivres.
Si vous êtes actuellement dans un endroit où le temps de la plage est quelque peu (chanceux), assurez-vous toujours de nager avec prudence, de sorte que la seule fois où vous voyez le Swim Reaper soit sur l’écran de votre téléphone.