La force a été réveillée chez les fans de Star Wars partout cette année. Alors que ces Jedi attendent la première du prochain film Star Wars: The Rise of Skywalker, qui devrait sortir en salles le 20 décembre 2019, il reste encore beaucoup à faire pour les tenir occupés.
Le 24 juin 2019, Disney a ouvert une section de Disneyland sur le thème de Star Wars à Anaheim, en Californie, et les fans sont devenus fous. Quelques jours après son ouverture, des personnes auraient volé le parc et vendu des accessoires en ligne à des prix dérisoires – et oui, des personnes étaient disposées à payer.
Eh bien, pour les passionnés de Star Wars à la recherche d’un moyen plus légal d’investir leur argent dans le monde populaire, Disney a associé le designer philippin Kevin Cobonpue afin de présenter une ligne de mobilier haut de gamme Star Wars aussi élégante que ringard. Cobonpue a lancé la collection aux Philippines l’automne dernier, mais elle sera désormais disponible chez certains détaillants et salles d’exposition aux États-Unis. Des repose-pieds en poil de Chewbacca aux lampes de Jedi munies d’un mini-sabre laser, ce mobilier est le rêve ultime des fans.