Dernièrement, des entrées plutôt intéressantes sont apparues sur le marché immobilier. Diverses entrées peu orthodoxes comme ce mini château qui convient à une famille complète sont en vente depuis plusieurs années maintenant.
L’un des éléments architecturaux les plus récents sur lesquels les gens peuvent maintenant mettre la main est cette maison de deux étages à Fayette City, Missouri, avec une prison entièrement meublée et prête à l’emploi. Oui, une prison légitime de neuf cellules, pour être précis.
Ainsi, quelqu’un sur le groupe Facebook Labcoat Agents, un groupe axé sur les affaires pour les experts et les spécialistes du secteur immobilier, a récemment publié une annonce pour une maison trouvée au 203 E Morrison, Fayette, Missouri. De l’extérieur, la maison ressemble à un bâtiment typique de 2 étages pour une seule famille.
C’est une maison ordinaire de 2465 pieds carrés (229 mètres carrés) sur un terrain de près de 6100 pieds carrés (566 mètres carrés) qui vient avec à peu près ce que vous attendez d’une maison d’un tel calibre: deux chambres, une salle de bain complète et une demi-salle de bain, une cuisine, un salon, un espace à l’étage avec plus d’espace. Et c’est là que s’arrête la régularité.
Juste au-delà de la cuisine, il y a une porte menant à une zone radicalement différente de la maison: une prison. La liste sur House of Brokers Realty indique que la maison comprend 9 cellules de prison entières avec une salle de réservation et un demi-bain. La description indique également que «les possibilités sont incroyables avec cette propriété», ce qui peut signifier beaucoup de choses dans une maison avec une prison.
Effectivement, les photos montrent une prison réelle. Il comprend tout, des portes et fenêtres à barreaux aux lits superposés en métal et aux toilettes ouvertes. La seule différence immédiatement perceptible est que cette prison est nettement plus propre que celles vues dans les postes de police réels.