Même si la plupart d’entre nous sont coincés à la maison et ne peuvent pas sortir et profiter de l’art dans les musées, cela ne signifie pas que la vie est ennuyeuse ou non cultivée. Le J. Paul Getty Museum de Los Angeles (ou le Getty pour faire court) a mis au défi les gens de publier des photos d’eux-mêmes recréant leurs œuvres d’art préférées dans la sécurité de leur maison.
Les fans de Getty ont répondu avec beaucoup d’enthousiasme et ont inondé les médias sociaux de leurs interprétations artistiques uniques. Nous avons rassemblé certains des meilleurs, alors faites défiler vers le bas et régalez vos yeux. N’oubliez pas de voter pour vos favoris et de partager ceux que vous avez le plus aimés, chers lecteurs.
Les gens s’amusent beaucoup à devenir des œuvres d’art vivantes, mais ce n’est pas la première fois que les gens le font. En fait, le défi du Getty Museum a été inspiré par un compte Instagram d’Amsterdam appelé Tussen Kunst en Quarantaine (alias entre l’art et la quarantaine). Assurez-vous donc de les vérifier également. Cependant, le Getty n’est pas le seul musée à relever un tel défi. Le Pinchuk Art Center de Kiev, en Ukraine, a également mis au défi la communauté artistique de reproduire ses chefs-d’œuvre préférés en participant au défi #mystetstvovdoma ou #artathome. Consultez notre article sur le défi du Pinchuk Art Center ici.