Il y a quelque chose à propos des humains et de la technologie qui en fait une combinaison parfaite pour une catastrophe en attente de se produire. Et même si nous vivons en 2020, où la technologie est devenue une partie essentielle de notre vie quotidienne, cela ne signifie pas que c’est aussi simple que de la tarte. Tu ne me crois pas?
Demandez aux techniciens d’assistance qui ont été témoins de telles monstruosités, cela vous fait vous demander à quoi diable pensaient leurs clients. Un client met à jour son téléphone et garde son ancien protecteur d’écran. Pourquoi pas? Vérifier. Une souris recouverte de graisse pour les mains au point que ce n’est qu’un morceau de pure méchanceté? Vérifier. Du riz dans l’iPhone? Sûr. Les câbles s’emmêlent si mal qu’ils ressemblent à un nid de guêpes? Bien sûr.
Merci (voulons-nous vraiment les remercier pour leur dis?) À la communauté Reddit qui porte le nom omniprésent r / techsupportgore, nous avons maintenant du matériel de cauchemar pur pour les travailleurs du support technique ou toute autre personne qui n’est pas étrangère au bon sens.