Depuis que Disney a acheté tous les droits de Star Wars, la marque a connu une seconde vie: après le succès des premiers films de la fin des années 70 réalisés par George Lucas, Disney a poursuivi les épisodes vedettes avec ont réveillé les fans de tous les âges.
Mais maintenant, tout le monde attend l’ouverture très attendue du nouveau parc à thème Star Wars, situé dans le parc d’attractions Disney à Orlando, aux États-Unis. Des photos de la zone en construction ont été annoncées, annonçant un véritable paradis terrestre pour les fans de Star Wars.
Aerial view of Millennium Falcon and a portion of Black Spire Outpost in Star Wars Galaxy's Edge. pic.twitter.com/EekXUCJCqN
— bioreconstruct (@bioreconstruct) 21 avril 2019
Les fans de Star Wars ne seront plus obligés de vivre les événements époustouflants sur leurs écrans, mais pourront également les vivre dans la vie réelle.
Le nouveau parc à thème Star Wars accueille tous les fans du plus célèbre des cinémas Star Wars. L’ouverture est prévue pour août 2019, mais les fans ont déjà pu déguster quelque chose à travers les zones de photos de la zone en construction.
Le parc a été construit dans les studios Hollywood de Disney à Orlando, en Floride, mais une version très similaire sera également installée dans le parc Disney à Anaheim, en Californie.
Les fans pourront profiter de plus de 5 hectares d’espace, tous dédiés au monde de Star Wars: selon les constructeurs, les visiteurs seront littéralement aspirés dans une atmosphère spatiale, tous étudiés sur la base de films. Cela semblera errer sur le tournage d’un épisode de la saga, sinon exactement sur la planète Batuu – dont le parc s’inspire: tout le personnel, des nettoyeurs aux serveurs du restaurant, sera habillé comme les habitants de la planète.
Le montant payé pour la construction du parc est d’environ un milliard de dollars. Bien que les photos puissent sembler représenter un site de construction, les plus préparés sur le sujet peuvent déjà voir les protagonistes de la saga, y compris le Faucon Millénaire, le vaisseau spatial de l’univers Star Wars.
L’ouverture officielle du parc est une date déjà inscrite sur le calendrier de nombreuses personnes, mais cette fois-ci également les critiques ne manquent pas – notamment celles concernant le coût des billets d’entrée: passer de 104 à 149 dollars par personne pour le revenu des jours fériés et le week-end.