Que faites-vous lorsque vous avez fait du pain aux bananes, nettoyé vos fenêtres, terminé tous vos livres, appris une nouvelle langue et vous rasé la tête? Ce puzzle est là pour vous occuper jusqu’à la fin du confinement (et potentiellement pendant un certain temps après.)
Ce n’est pas n’importe quel puzzle. C’est le plus grand puzzle du monde.
Il arrive à 51300 pièces, ce qui signifie que vous n’aurez pas seulement besoin de beaucoup de patience et de concentration pour le terminer, mais d’une énorme maison avec beaucoup d’espace au sol également. 174 pieds carrés, pour être précis.
Créé par Kodak, le puzzle est composé de photographies des « 27 merveilles du monde », dont le Taj Mahal en Inde, le Tower Bridge à Londres, la Tour Eiffel, la Statue de la Liberté de New York, la Grande Muraille de Chine, le Colisée à Rome et les pyramides d’Egypte.
La chance de vous lancer dans ce casse-tête vous coûtera assez cher – 500 $ (400 £, 460 €) – mais quand vous pensez au nombre d’heures de divertissement que vous achetez, cela semble presque être un bon rapport qualité-prix. Presque.