C’est un petit rêve pour beaucoup de gens d’avoir petite maison confortable et chaleureuse quelque part dans les bois scandinaves (de préférence à proximité de montagnes et d’un lac). Je vais me promener et rentrer à la maison pour préparer un délicieux petit-déjeuner au moment où le soleil jaillit de la cime des arbres.
Je suis presque sûr que je ne suis pas le seul à penser à sortir dans la nature pour vivre un style de vie minimaliste plein d’air frais et d’aventure car, soyons honnêtes, l’agitation et le stress de la vie quotidienne en ville peuvent être épuisants. C’est là que le détaillant suédois (et notre fabricant de boulettes de viande adoré) Ikea entre en jeu.
Ikea s’est associé à Vox Creative, Curbed et Escape, qui construit de petites maisons et des véhicules récréatifs aux États-Unis, et a créé un minuscule mobile home durable dans lequel vous pouvez vivre hors réseau. L’Ikea Tiny Home est donc la solution idéale pour tous ceux qui sont constamment en mouvement ou qui souhaitent combiner travail à distance et aventure. Faites défiler vers le bas, découvrez la petite maison qui a été construite à l’origine en mars et qui n’a été montrée au monde que récemment.