Une marque a suscité l’indignation aux États-Unis après avoir vendu un produit avec un objectif quelque peu controversé: un oreiller qui aiderait à lutter contre les rides sur les seins d’une femme.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont protesté contre la commercialisation du coussin en question et il y a eu un grand débat sur la demande toujours persistante des femmes de se conformer à des normes esthétiques irréalistes et contre nature.
Coussinets anti-rides du sein
La marque Sleep & Glow Pillow est récemment devenue le centre d’un débat parmi les internautes américains alors qu’elle commence à commercialiser l’oreiller. C’est vrai, un oreiller à utiliser entre vos seins au coucher.
Selon le message publicitaire du produit, l’oreiller a été créé pour adoucir les rides qui se forment sur les genoux de la femme par gravité la nuit – lorsque le soutien-gorge n’est pas porté.
Les rides, marques qui résultent de la dégradation du collagène et de la perturbation des fibres élastiques, apparaissent en fait dans le cou et le cou au fil des ans, dans un processus naturel et sans danger.
La vente de l’oreiller au sein a provoqué un énorme émoi sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, les internautes ont commencé à protester contre le geste de la marque et ont écrit des messages contre le produit.