Dom, 7 ans aime dessiner des choses au hasard. Des voitures et des vélos «effrayants» aux animaux sauvages comme les éléphants et les girafes qui pourraient facilement vous donner un cauchemar; Eh bien, littéralement. Une partie de son travail pourrait s’avérer bénéfique en cas de mauvaise humeur; parce qu’ils ne peuvent s’empêcher de remonter le moral de ceux qui prennent le temps d’apprécier son talent. Grâce à son père de technologie, il a son propre compte Instagram pour montrer ses dernières œuvres.
Eh bien, papa ne s’arrête pas là. Utilisant son ingéniosité en infographie, il recrée une version réaliste des chefs-d’œuvre de son fils, ajoutant ainsi un peu d’humour et moins de brut. Bien que nous soyons d’accord sur le fait que le petit don a la plupart des années devant lui pour se faire comprendre, il sait assez bien dessiner mieux que la plupart des gens que nous connaissons.
Vous trouverez ci-dessous un échantillon de ses « œuvres de maître », si jolies qu’elles pourraient bien changer de carrière.