Être un parent peut être un sport de contact – et vous faire sentir un peu comme un club de gym dans la jungle humaine – mais pour les papas, il y a un peu plus de risque quand il s’agit de se protéger contre les coudes de gamins pointus et les pieds volants. Pour atténuer le coup porté à papa, eh bien, des bijoux de famille. . . Fridababy a créé un produit hilarant, mais tout à fait réel, pour aider chaque père à « protéger ses bijoux de famille »: FridaBalls, « le premier sous-vêtement au monde à l’épreuve des enfants ».
« FridaBalls est le boxer conçu pour ajouter des branches à votre arbre généalogique », lit-on dans un communiqué de presse relatif au produit. « Chaque paire de FridaBalls est équipée d’un étui de protection renforcé pour atténuer le coup et assurer la sécurité des copains du père, un tissu respirant et respirant pour garder les vêtements frais, une ceinture sécurisée qui ne glisse jamais (car la fente est toujours folle), et notre brevet en instance, Heirloom Conservation Technology (HCT). «
Héritage. Préservation. La technologie. LOL.
Regardez la vidéo hilarante ci-dessus pour en savoir plus et achetez une paire ou deux de FridaBalls pour vous-même (28 $ la paire) ou pour les pères de votre vie qui ont besoin d’un peu plus de protection.