Les chèvres sont super sympas et ce sont des compagnons généralement calmes et enjoués. Si vous avez un peu d’espace pour les promenades et beaucoup d’herbe pour grignoter, elles peuvent constituer un ajout parfait à la famille. Parfois, cependant, leur nature espiègle et compétitive peut déborder et leurs cornes pointues peuvent causer des dommages à leurs êtres chers.
Bien que l’entraînement le plus souhaitable soit celui que vous faites pendant que votre chèvre est jeune, cette astuce élaborée avec des nouilles de piscine est une solution temporaire mignonne et amusante qui permet d’éviter tout comportement agressif tout au long de la croissance de votre amie cornue.
Quelle que soit la méthode choisie, rappelez-vous que la formation est toujours la meilleure option, même si les chèvres sont réputées pour être obstinées et espiègles. Cela prendra peut-être du temps et de la patience, mais vous aurez un plaisir infini à regarder votre amie errer avec des nouilles de piscine aux couleurs vives sur ses cornes !