Cambry est paralysée et se déplace dans le fauteuil roulant. Alors, essayant de l’aider à aller plus loin, son petit-ami de l’époque, Zack Nelson, a assemblé deux vélos électriques avec un siège au centre. Et ça a marché. Cambry a déclaré qu’elle avait expérimenté un tout nouveau niveau de liberté avec. Non seulement elle pouvait surmonter des obstacles qui semblaient impossibles auparavant, elle pouvait faire des kilomètres sans que ses épaules ne soient endolories.

Cambry et Zack sont mariés et ils commencent à produire en série le véhicule qu’ils appellent «Pas un fauteuil roulant». Tout au long de cette période, les couples se sont appuyés sur le design original, ce qui en fait un tout-terrain fiable.

Selon le couple, lors du choix d’un tout-terrain adaptatif, les gens ont quelques options, mais en gros, mais ils coûtent autant qu’une voiture ou sont très lents. Ils ont donc rassemblé leurs têtes pour essayer de construire quelque chose de rapide et léger avec une très longue portée.

Il a une autonomie de 10 à 20 miles avec une batterie et de 25 à 35 miles avec deux batteries (selon le terrain, le poids du cycliste et le poids de la cargaison)

« Notre objectif est de fournir quelque chose qui est capable et abordable »

Il dispose d’un système de montage de support arrière pour contenir des fauteuils roulants, des glacières, du matériel de camping ou un panier de pique-nique

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