Une femme utilise des portes de maison de poupée pour couvrir les prises électriques et les transformer en portails magiques

-

Vous pourriez avoir des couvertures sur vos prises électriques pour aider à protéger les enfants curieux (ou animaux de compagnie) dans votre vie. Alors que beaucoup de ces couvertures sont des inserts en plastique ordinaires, Cristinaf, une utilisatrice d’Imgur, avait une idée différente, et beaucoup plus enchanteresse. Elle a décidé d’installer des portes de maison de poupée autour des sorties, puis de fermer les portes, dissimulant efficacement les prises tout en ajoutant un peu de mystère à ce qui pourrait être derrière l’ouverture.

Les portes miniatures ont de petits détails qui rendent le projet de bricolage plus réel et, par conséquent, charmant. Attaché à une porte est une poignée dorée fantaisie ainsi qu’un tapis «de bienvenue» qui vous invite à entrer. Pour couronner le tout, cristinaf a même placé une petite clé sous le tapis.

Dans les commentaires de son article Imgur, cristinaf révèle que l’ajout des portes de la maison de poupée était purement esthétique. Elle n’a pas d’enfants mais elle a deux chiens, même si elle admet qu’ils ne se soucient pas de ses ajouts. Et pour ceux qui craignaient que la porte soit permanente, elle y a pensé aussi. « Ils sont également amovibles si nécessaire et attachés à la partie extérieure du couvercle de sortie (les miens sont des couvercles de sortie en deux parties). »

Après avoir partagé la vue rapprochée de la sortie, cristinaf a posté une deuxième photo de ce à quoi elle ressemblait dans le contexte de tout son espace. Cela va bien avec les autres curiosités de sa maison et met en évidence comment les petites choses peuvent ajouter de l’intrigue au quotidien.

Recent posts

Popular categories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recent comments